Qui suis-je ?

 

Img 20220514 093519 resized 20220520 053453346

Je suis née d'un père d'origine espagnol et d'une mère bretonne qui m'ont toujours laissé faire ce que je désirerais. Mais je suis née hélas dans une famille dysfonctionnelle. 

J'ai entrepris des etudes uiversitaires en arts plastiques, voulant à plusieurs reprises passer le DEUG Arts plastiques, sans pouvoir les finir, l'université ne me convenant pas, ou bien parce que j'ai pu trouver un travail entre temps. 

J'ai obtenu mon Baccalaureat Litteraire avec option Arts plastiques dans un lycée du Val d'oise, avant de rever d'etre professeur d'arts plastiques, puis vitrailliste, puis artiste peintre tout court. J'ai poursuivi mes etudes dans des ateliers privé sur Paris, puis dans le lycée Lucas de Néhou à Paris specialisé en mise à niveau Arts Appliquées et en certificat specialisé dans le vitrail. 

J'ai entre temps passé mon BAFA avec l'AFPS.  

Puis n'arrivant pas à rentrer dans l'ecole que je desirais, je suis rentrée dans le marché du travail, tout d'abord avec le désir de faire le Cap petite enfance, j'ai postulé dans un IME avec le désir de faire un stage, et cela s'est transformé par un poste d'animatrice en atelier d'arts plastiques et sportives auprès d'adolescents handicapés mentaux, cotoyant, psychotiques, autistes, trisomiques et polyhandicapés, sans savoir que j'etais moi meme atteinte de handicap à ce moment là.

J'ai fait une initiation à l'art therapie.

J'ai à la fin de mon contrat, au bout de quatre années, reussi le concours de rentrée à l'ecole d'educateur specialisé à l'IRTS Parmentier à Paris et je suis sortie diplomée trois années après. J'ai mon DEES depuis 2009. 

Ce n'est que deux années après mon diplome que j'ai été diagnotiquée bipolaire et six années suivantes que j'ai été diagnostiquée autiste. 

Je continue de me former tout au long de ma vie, formation coaching d'auteur avec Esprit livre,  formation Ecrivain public avec le CNED, formation dans l'edition par Asfored.

Je suis aussi artiste peintre sculpteur professionnelle.

 

Je suis adhérente de Bicyle, AIVI et de l'AFFA (lien sur le site)

Ajouter un commentaire

Anti-spam